La maison des...4 Poli

jeudi 18 octobre 2012

Le plancher est coulé

Pendant que Dodo s'amuse dans les bois, notre équipe de maçons eux ne chôment pas !! Coulage de la dalle du premier niveau...







Publié par Celine à 02:46
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (17)
    • ▼  octobre (9)
      • Les murs sont plus haut !
      • Etanchéité
      • Les matériaux
      • Semaine du 15 au 19 octobre
      • Des murs s'élèvent
      • Le plancher est coulé
      • Allumer le feu !
      • Visite des douves...
      • Semaine du 1er au 5 octobre
    • ►  septembre (18)

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.