La maison des...4 Poli

jeudi 13 décembre 2012

Toit, toit mon toit....

Ils sont presque terminés .....les toits assoient la maison si l'on peut dire....elle a pris une toute autre dimension

La partie droite 
la partie centrale
et la partie gauche



Publié par Celine à 06:19
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (55)
    • ▼  décembre (11)
      • Les toits ...c'est fait !
      • Les Toits en Provence
      • Petite partie de patisserie
      • Toit, toit mon toit....
      • Un toit fini
      • Debut des tuiles
      • La charpente
      • On couvre
      • On couvre !
      • Après la pluie....
      • Toilettes à la turque (âmes sensibles s'abstenir)
    • ►  novembre (17)
    • ►  octobre (9)
    • ►  septembre (18)

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.