La maison des...4 Poli

vendredi 21 septembre 2012

27 août : c'est parti

L'équipe du Temps des Bastides et des personnes chargées de l'étude de sol sont tous là ce lundi ...on trace la maison sur le sol et on étudie le terrain pour savoir si on va avoir besoin de gros béton et de brise roche...








Publié par Celine à 12:48
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (17)
    • ►  octobre (9)
    • ▼  septembre (18)
      • Qué dalle !
      • Hourdis
      • En temps réel...
      • La grue est arrivée ééééé
      • Coulage des fondations
      • Les fondations
      • Avant toute construction il y a du ...terrassement
      • 27 août : c'est parti
      • il y a des mois d'août plus difficile que d'autres...
      • Il y a des mois d'août plus difficiles que d'autres
      • Va falloir déménager car...
      • Le petit chemin
      • Déboisement ...suite et fin !!!!
      • Déboisement
      • Finalement on l'achete !!
      • 22 mars 2012 : le panneau
      • On se lance !!
      • Bienvenue...

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.