La maison des...4 Poli

vendredi 21 septembre 2012

Les fondations

après le terrassement vient le temps des fondations....on peut dire que c'est une étape importante ...










Publié par Celine à 13:26
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (17)
    • ►  octobre (9)
    • ▼  septembre (18)
      • Qué dalle !
      • Hourdis
      • En temps réel...
      • La grue est arrivée ééééé
      • Coulage des fondations
      • Les fondations
      • Avant toute construction il y a du ...terrassement
      • 27 août : c'est parti
      • il y a des mois d'août plus difficile que d'autres...
      • Il y a des mois d'août plus difficiles que d'autres
      • Va falloir déménager car...
      • Le petit chemin
      • Déboisement ...suite et fin !!!!
      • Déboisement
      • Finalement on l'achete !!
      • 22 mars 2012 : le panneau
      • On se lance !!
      • Bienvenue...

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.