La maison des...4 Poli

lundi 26 novembre 2012

Le bois s'est aggrandi

Oooh la belle surprise de cette semaine....il restait toute une partie du bois qui n'était pas nettoyée et bien c'est chose faite depuis jeudi ...








Publié par Celine à 01:15
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ▼  novembre (17)
      • Mais qu'est-ce qui se prépare??
      • Le bois s'est aggrandi
      • Ras la casquette
      • Coulage des casquettes béton
      • pour tous les gens au nord de la Loire
      • Arthus Bertrand
      • Préparation des casquettes ....suite
      • Notre nouveau lieu de réception
      • Préparation des casquettes
      • La Haut !!
      • Des vues sur...
      • Une cabane dans les bois
      • La dalle coulée
      • Un homme dans les arbres
      • Une toupie pour le 1er , et une
      • Dédé est arrivé
      • La tempête
    • ►  octobre (9)
    • ►  septembre (18)

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.