La maison des...4 Poli

mardi 6 novembre 2012

Une toupie pour le 1er , et une

Après ce vent d'émotions et de labeur, le chemin ayant été dégagé, la toupie a pu accéder au chantier pour le coulage de la dalle de l'étage ...





Publié par Celine à 03:23
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ▼  novembre (17)
      • Mais qu'est-ce qui se prépare??
      • Le bois s'est aggrandi
      • Ras la casquette
      • Coulage des casquettes béton
      • pour tous les gens au nord de la Loire
      • Arthus Bertrand
      • Préparation des casquettes ....suite
      • Notre nouveau lieu de réception
      • Préparation des casquettes
      • La Haut !!
      • Des vues sur...
      • Une cabane dans les bois
      • La dalle coulée
      • Un homme dans les arbres
      • Une toupie pour le 1er , et une
      • Dédé est arrivé
      • La tempête
    • ►  octobre (9)
    • ►  septembre (18)

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.