La maison des...4 Poli

mercredi 25 septembre 2013

Marche arrière...

Alors que la maison était presque prête et se faisait une beauté blanche...aujourd'hui :




Publié par Celine à 03:17
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ▼  septembre (12)
      • Ce weekend un monstre est arrivé !
      • Marche arrière...
      • dans le bois il y a...
      • Dans la piscine il y a...
      • Dans le garage il y a...
      • Remember...
      • Quand on en est là...
      • Liner armé
      • Murs, grillage , arrosage et éclairage
      • Salle de bains
      • L'escalier et coursive
      • Salle de bains des enfants
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (17)
    • ►  octobre (9)
    • ►  septembre (18)

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.