La maison des...4 Poli

vendredi 13 septembre 2013

Salle de bains

Toutes les salles de bains sont terminées....Voici celle des parents.. Les morceaux de scotch annoncent l'arrivée imminente de la peinture.




Publié par Celine à 07:06
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (50)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ▼  septembre (12)
      • Ce weekend un monstre est arrivé !
      • Marche arrière...
      • dans le bois il y a...
      • Dans la piscine il y a...
      • Dans le garage il y a...
      • Remember...
      • Quand on en est là...
      • Liner armé
      • Murs, grillage , arrosage et éclairage
      • Salle de bains
      • L'escalier et coursive
      • Salle de bains des enfants
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (55)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (17)
    • ►  octobre (9)
    • ►  septembre (18)

Qui êtes-vous ?

Celine
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.